Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

ALISSA (f) croisée berger, 3 ans 1/2 (Roumanie)

ALISSA est une femelle croisée berger, de couleur claire.
ALISSA est née le 24/04/2006, elle pèse entre 25 et 30 kilos.
ALISSA est restée un brin timide, mais très gentille, elle est sociable et affectueuse.
ALISSA est pucée  643098100049246, vaccinée, stérilisée et possède son passeport européen.

ALISSA sera placée contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici ALISSA lorsqu'elle était en Moldavie

alissamoldavie0

alissamoldavie

Voici maintenant ALMA dans les différents refuges en Roumanie, celui de Vasile, Dan et enfin Lénuta

alissa

alissa1

alissa2

alissa3

alissa4

alissa5

alissa6

alissa7

alissa8

La douce ALISSA cherche toujours une gentille famille pour lui ouvrir sa porte et son cœur.
Elle devrait arriver en France fin octobre, si les fonds nécessaires au rapatriement des ex moldaves sont réunis.

MERCREDI 5 MAI 2010 :

ALISSA est toujours en Roumanie, elle a survécu par - 30° sous des congères de neiges.

ALISSA devrait arriver prochainement en France sous l'association Bêtes de Scène (35) :

Commentaires :

a du caractère avec les femelles, sociable humains
nous rappelons que la taile des chiens berger de roumanie est différente de la taille du berger habituel, ils ne dépassent pas les 15 - 20 kg

son arrivée en france est prévue prochainement , cherche FA OU ADOPTANT

Coordonnées :


baptiste 0659018096

Publicité
Commentaires
Publicité