Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

COVOITURAGE urgent pour ALMA et SOPY qui arriveront à ROISSY le dimanche 14 mars à 17h30. Direction NANTES (44) ou CHARTRES (28)

ALMA et SOPHY ont besoin d'un covoiturage le dimanche 14 mars 2010.
Elles arrivent à ROISSY à 17h30 et doivent aller sur NANTES (44)
La famille d'accueil d'ALMA peut aller les chercher jusqu'à CHARTRES (28)
Il manque donc un ROISSY vers CHARTRES (28), ou vers le MANS (72), ou ANGERS (49), ou NANTES (44), si quelqu'un peut faire cet itinéraire, en totalité ou en partie.

Malgré le post sur le forum de l'Arche d'Éternité :
http://archeternite.forumactif.net/demandes-de-covoiturage-f9/pour-dimanche-14-mars-paris-au-28-chartres-t3509.htm

Sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/recherche-paris-chartres-28-pour-le-dimanche-14-03-t274044.htm

Sur rescue pays de la loire :
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.net/recherches-f25/rp-vers-nantes-44-ou-chartres-28-ou-le-mans-72-ou-angers-pour-2-chiennes-le-dimanche-14-mars-2010-t3033.htm#22708

Nous n'avons toujours rien pour ROISSY vers CHARTRES (28), à croire que l'Ouest de la France est ravitaillé par les corbeaux.

ALMA (taille moyenne, une vingtaine de kilos)

blesse2

SOPHY (8 kilos)

sophy6forum

Publicité
Commentaires
Publicité