Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

ALMA (f) croisée berger, 1 an 1/2 (Roumanie)

ALMA est une femelle croisée berger.
ALMA est née le 04/02/2008.
ALMA est une gentille chienne, mais elle est restée un brin craintive, il lui faudra une famille qui aura la patience de lui redonner confiance.
ALMA est pucée 498098100000636, vaccinée, stérilisée et possède son passeport européen.

ALMA sera placée sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivée en France.


Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici une photo d'ALMA lorsqu'elle était en Moldavie

almamoldavie

Puis ALMA, au fil des refuges qu'elle a fréquenté en Roumanie, celui de Vasile, Dan et enfin le refuge de Lénuta.

alma

alma1

alma2

alma3

alma4

ALMA est toujours à la recherche d'une famille qui aura la patience de lui faire oublier sa vie d'avant, et de lui redonner confiance.
ALMA devrait arriver en France fin octobre, si les fonds nécessaires sont réunis pour le rapatriement de tous les ex moldaves.


JEUDI 25 FÉVRIER 2010

Pendant la tempête de neige de février 2010 en Roumanie, le vent à déplacé d'énormes congères par - 30°, les congères ont dépassé les 2 mètres de haut, les chiens rescapés sont sortis des enclos et ALMA a été cruellement mordue.
L'association l'Arche d'Éternité cherche en urgence une famille d'accueil en France pour ALMA.
Les chiens arrivent par avion en région parisienne et ensuite, un covoiturage peut être mis en place.

Voici la pauvre ALMA, elle ne peut quand même pas laisser les gens indifférents devant autant de détresse.

blesse

Lénuta a emmené ALMA chez le vétérinaire, les plaies ont été désinfectées et elle est sous traitement. Elle va bien et est active, malgré ses blessures.

blesse1

Je vous en supplie, vite une famille d'accueil en France pour qu'ALMA puisse enfin poser ses coussinets et être soignée.

Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez joindre les personnes suivantes :

DOMINIQUE (la présidente de l'association) qui n'est pas toujours joigable, mais il ne faut pas hésiter à laisser un message.
DOMINIQUE : 06.76.28.39.53

VIRGINIE (NINI, la belle fille de Domi) :Virginie : 06.15.93.27.11

PHILIPPE  : 06.15.90.75.28

ou par mail :
grandhommev@free.fr (Virginie)

MERCREDI 05 MAI 2010

ALMA est actuellement en soin dans une famille d'accueil sur NANTES (44). Ses plaies sont guéries et ALMA est prête pour être adoptée. Elle est sociable avec ses congénères, elle sait rester seule et peut vivre en appartement avec des sorties régulières.

ALMA vient d'être adoptée par sa famille d'accueil.



Publicité
Commentaires
F
Je croise les doigts tres fort pour que cette gentille petite chienne trouve un bonne famille...<br /> <br /> Les photos de ce blog sont tres dures et j'admire de tout mon coeur les gens qui travaillent pour ca !<br /> <br /> Amities du Japon,<br /> Flo, Nana, et Uyanga.
Publicité