Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

JULIA-JUNIOR (f) croisé berger, 2 ans (Roumanie) morte congelée par - 30 °

JULIA-JUNIOR est une chienne très sociable, elle s'entend très bien avec ses congénères.
Elle est née le 10/05/2007
JULIA-JUNIOR est vaccinée, pucée 498098100000928, stérilisée et a un passeport européen.

JULIA-JUNIOR sera placée sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici Julia junior dans le refuge de Lénuta

Julia_Junior

Pendant la stérilisation, en plein air


jj1

Au chaud juste après

jj2

JULIA JUNIOR est toujours en quête d'une gentille famille pour lui ouvrir sa porte et son cœur.
Elle devrait arriver en France fin octobre, si les fond nécessaires au rapatriement de tous les ex moldaves sont réunis.

JULIA JUNIOR ne connaitra jamais la douceur et la chaleur d'un foyer.

Elle a été retrouvée morte, congelée par - 30° sous des congères de neige qui ont envahi le refuge.

Plusieurs chiens sont morts dont tous les chiots, les chiens les plus fragiles et ceux qui n'ont pas pu s'échapper des enclos emplis de neige.

Au revoir JULIA JUNIOR, tu as été le coup de cœur de plusieurs personnes, mais rien ne s'est concrétisé.

julia_junior

Publicité
Commentaires
Publicité