Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

SOPHY (f) 3 ans refuge Lénuta (Roumanie)

SOPHY est une chienne croisée berger, de 3 ans et de petite taille (8 kilos).

SOPHY est actuellement dans le refuge de Lénuta en Roumanie, où les tempêtes de neige font rage et les températures nocturnes avoisinnent les - 30 °.

SOPHY est en grand danger, elle souffre de démodécie (comme Ryjulia que j'ai adopté), elle n'a plus beaucoup de poils pour la protéger et elle risque de mourrir congelée, comme tous les chiots du refuge, ainsi que les plus faibles et certains adultes (Julia Junior et tant d'autres).

Devant cette misère de petite chienne au regard empli d'une grande détresse, je me suis proposé de la prendre en famille d'accueil, afin de la soigner et lui rendre la santé et la dignité que tout animal mérite.

J'attends donc avec  impatience sa date d'arrivée en France, puis le covoiturage train qui l'amènera jusqu'à Nantes (44).

En priant chaque jour pour que Lénuta ne retrouve pas son cadavre congelé sous la neige.

SOPHIE en maison en Roumanie :

sophyforum

sophy1forum

SOPHY a depuis ces photos été transférée dans le refuge de Lénuta. La voici cet été.

sophy4forum

sophy3forum

sophy2forum

Voici SOPHY dans la neige, il y a quelques jours

sophy5forum

sophie7forum

sophy6forum

SOPHY, la tribu du marais au grand complet attend avec impatience ton arrivée en France et ta venue dans la famille.

Nous allons t'ouvrir notre porte ainsi que notre cœur.

Tiens bon SOPHY, le chemin de la guérison et la liberté est tout près.

SOPHY est bien arrivée à la maison mi mars, elle est toujours en cours de traitement et elle va rester définitivement avec nous : 18 bains par mois, ça créé des liens, SOPHY est adoptée par toute la tribu du marais.


Publicité
Commentaires
Publicité