Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Les rongeurs de la tribu du marais

Les lapins nains :

Madame Titounette 6 ans
rongeurs_021

Monsieur Félix, 4 ans 1/2
rongeurs_024

Monsieur Pan Pan, tête de lion, son nom vient du fait qu'il est peureux (sauf pour aller dans la corbeille de fruits) et tape de la patte assez souvent, 4 ans 1/2
rongeurs_029

Monsieur Pompon, le plus calin, 4 ans

rongeurs_030

Le hamster russe :
Mystère, hamster russe de 2 mois, je l'ai adopté suite au sauvetage de plusieurs hamster nains qui vivaient dans une cave car la dame était allergique.
mysteredebout

Les chinchillas :
Madame Cylia Bella, grise, 1 an 1/2
rongeurs_014

Monsieur Cyrius Calin, blanc aux yeux bleus, 1 an 1/2
rongeurs_012

Le couple d'amoureux : Monsieur Freesby et Madame Friskette, 3 ans 1/2.
Ils sont restés ensemble car ils ne font pas de bébés. Je les ai récupéré chez des gens qui n'avaient plus le temps de s'en occuper.
rongeurs_002

Madame Friskette, Black velvet
frisbee_et_friskette_004

Monsieur Freesby, beige
frisbee_et_friskette_003

Le couple de Madame Chouchou, beige, 2 ans
chichi_chouchou_001

avec Monsieur Chichi, gris foncé, 2 ans 1/2
chichi_chouchou_005

Depuis, madame Chouchou et monsieur Chichi sont séparés car quelques mois après les avoir récupérés, j'ai eu la surprise un matin de trouver un bébé dans leur cage. Le chinchilla nait avec des poils, il a les yeux ouverts et se déplace déjà partout dès la naissance. J'ai du mettre du grillage à volière tout autour de la cage pour éviter qu'il passe entre les barreaux.
Donc voici le dernier venu, le petit Ebly, 3 mois et gris comme son papa.

ebly_006

Publicité
Commentaires
G
tiens le garde-manger de Léo :-)))<br /> <br /> je lui montrerai pas cet article c'est sur ptdr
F
Tu as un coeur énorme pour pouvoir t'occuper de tous ces animaux!Bravo et respect pour tout ce que tu fais!
Publicité