Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

SEMION (m) croisé bouledogue français, 2 ans 1/2 (Roumanie)

SEMION est un mâle né le 12.04.2007, il est croisé bouledogue français et pèse 8 kilos.
SEMION est un chien très très gentil avec les humains, mais malheureusement il ne l'est pas avec ses congénères. Il lui faudrait donc une famille qui n'a pas d'autres chiens.
SEMION est vacciné, pucé 498098100001493 et a un passeport européen.

SEMION sera placé sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Suite au départ de ses maitres à l'étranger, SEMION est resté en Moldavie enfermé dans une cage à chat pendant un an.
Il est arrivé directement dans le refuge de Lénuta en juin 2009, lors du dernier transfert de chiens moldaves.
Voici donc SEMION dans le refuge de Lénuta.

semion

semion1

semion2

semion3

semion4

semion5

semion6

semion7

semion8

semion9

SEMION devrait arriver en France fin octobre, si les fonds pour rapatrier les ex moldaves sont réunis.
SEMION cherche toujours une famille gentille et patiente qui saura lui donner sa chance.

MERCREDI 05 MAI 2010 :

SEMION est toujours en Roumanie dans le refuge de Lénuta.

SEMION attend une famille d'accueil ou des adoptants pour venir en France.

Publicité
Commentaires
Publicité