Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

ECLAIR (f) croisée, chiot 6 semaines (Roumanie)

Le 29 septembre 2009 :

ECLAIR est une petite femelle de six semaines. C'est la fille de NORA.
Elle est née en captivité dans l'enclos d'un refuge roumain.
Son univers se résume à un sol en béton, des grilles rouillées et juste une vieille cage de transport avec une tôle dessus, en guise de niche.
ECLAIR arrivera en France vaccinée, pucée et avec son passeport européen.
ECLAIR sera placée sous contrat d'association l'Arche d'Éternité contre remboursement des frais vétérinaires.
ECLAIR ne sera adoptable que fin octobre, lorsqu'elle aura trois mois.
Possibilité de covoiturage, une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11
OU
Aline : 06.68.06.05.98
OU
Philippe : 06.15.90.75.28 son pseudo ici c'est philou et il peut rapprocher les chiens jusqu'au Mans (72)

Ou par mail :
grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr


Voici ECLAIR, réveillée par la vilaine Irina, plus moyen de dormir tranquille.
eclairtina1

eclairtina2

Voici ses conditions de vie, dans son enclos et dans sa niche où elle ne peut même pas tenir avec sa mère et ses frères et sœurs.
enclosnora

nichenora

La petite ECLAIR vient d'être réservée.

eclairtina5

eclair5

Aujourd'hui dimanche 11 octobre 2009, triste nouvelle.

ECLAIR avait trouvé des adoptants, dont le monsieur est décédé entre temps. Sa femme n'avait que l'espoir d'accueillir rapidement ce chiot en mémoire de son mari.
Mais le destin est cruel, ECLAIR n'a pas survécu a ses dures conditions de "détention", les enclos rudimentaires, la pluie, le froid.....
Deux membres de l'association sont sur place en Roumanie, en voyant l'état des cinq chiots, ils les ont emmené d'urgence chez le véto, mais la petite éclair est décédée cette nuit d'une pneumonie.
Eden et Ebony sont également sous surveillance médicale, Eden à une gastro entérite et et Ebony une trachéite.

deces_eclair

Publicité
Commentaires
Publicité