Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

VERLAINE/ZILLIE (f) 1 an 1/2 Roumanie, adoptée en France, rebaptisée KIWI

VERLAINE, cette petite chienne d'un an et demi est à elle seule tout un poème.
VERLAINE a commencé sa vie de chiot dans un refuge moldave, elle a échappé au massacre de ce refuge, comme 84 autres chiens. Elle est la seule rescapée parmi les chiots, les autres ont tous été mangés.
Un appel aux parrainages a été lancé pour tous les moldaves.

Voici VERLAINE dans le refuge de Tina en Moldavie

kiwimoldavie

kiwimoldavie1

kiwimoldavie3

kiwimoldavie2

Le 13 juin 2009, le dernier convoi de chiens moldaves a franchi la frontière roumaine et VERLAINE est arrivée dans le refuge de Lénuta, avec 18 autres compagnons de voyage. E là surprise, VERLAINE qui avait toujours été présumé un mâle, apparait comme une femelle sur les listings. Vérification faite, VERLAINE est bien une petite chienne, et il est décidé d'accoler le nom de ZILLIE, plus féminin au nom de VERLAINE.

Voici ZILLIE dans le refuge de Lénuta

kiwi1

kiwi2

kiwi3

kiwi4

kiwi5

kiwi6

Puis fin août 2009, ZILLIE a été réservée, sa famille a décidé de la rabaptiser KIWI, c'est tout mignon comme nom, un petit fruit à manger sans aucune modération. Une famille très impatiente d'avoir KIWI, qui a démandé beaucoup de renseignements sur ses conditions de vie, son alimentation.... Le dimanche 13 août, le grand jour est enfin arrivé, Martine est revenue de Roumanie avec KIWI, qui a posé ses coussinets sur le sol français, en même temps qu'Isis (une urgence d'Irina).

Voici KIWI, sur la route de l'aéroport à Bucarest, au revoir Irina, gentille petite fée qui a permit de me sauver ainsi que mes congénères moldaves.

kiwirouteaeroport

kiwirouteaeroport2

kiwirouteaeroport1


Voici KIWI à l'aéroport en France, avec sa maman, Domi et Martine

kiwifrance

kiwifrance2

kiwifrance1

kiwifrance3

Bonne route KIWI avec ta nouvelle famille, j'espère que tous les ex moldaves auront la même chance.

kiwifrance4

Si VERLAINE était tout un poème, KIWI est un vrai roman. Sa maman écrit son journal dans lequel on peut retrouver les joies, les peines.... les craintes de KIWI.

Un roman à mettre entre toute les mains des gens qui adoptent des chiens dans les refuges, qu'ils soient étrangers ou français.

http://archeternite.forumactif.net/les-petits-chanceux-qui-ont-trouve-une-famille-f10/verlaine-devenue-kiwi-adoptee-t183-50.htm?highlight=verlaine

Publicité
Commentaires
Publicité