Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

EBONY (f) croisée, chiot 6 semaines (Roumanie) décédée le 19 octobre 2009

DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2009

EBONY est une petite femelle de six semaines. C'est la fille de NORA.
Elle est née en captivité dans l'enclos d'un refuge roumain.
Son univers se résume à un sol en béton, des grilles rouillées et juste une vieille cage de transport avec une tôle dessus, en guise de niche.
EBONY arrivera en France vaccinée, pucée et avec son passeport européen.
EBONY sera placée sous contrat d'association l'Arche d'Éternité contre remboursement des frais vétérinaires.
EBONY ne sera adoptable que fin octobre, lorsqu'elle aura trois mois.
Possibilité de covoiturage, une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11
OU
Aline : 06.68.06.05.98
OU
Philippe : 06.15.90.75.28  son pseudo ici c'est philou et il peut rapprocher les chiens jusqu'au Mans (72)

Ou par mail :
grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

EBONY et Irina

ebonyirina1

ebonytina


EBONY au refuge

NORA sa maman

enclosnora

La pauvre niche qui l'a abritée

nichenora

ebonytina2

ebonytina3

ebonytina4

ebonytina5

DÉBUT OCTOBRE 2009, EBONY a eu des problèmes de bronchite, tous les chiots sont donc partis et restés chez le vétérinaire.

ebonytina6

Les chiots dans leur cage

ebonytina7

ebonytina8


SAMEDI 10 OCTOBRE 2009

EBONY et les autres chiots ont été accueillis chez Avedis, un voisin d'Irina.


LUNDI 19 OCTOBRE 2009

Malgré les traitements, EBONY a du être soulagée de ses souffrances.

Elle est partie au paradis des anges, rejoindre ses frères et sœurs, dans les bras de MAMAN ÉTERNITÉ.

ebony

Publicité
Commentaires
Publicité