Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Les chiens de Tina (ex moldaves) - NAYDA enfuie du refuge de Lénuta

NAYDA, chienne assez sauvage, qui s'était déjà échappée en Moldavie. Elle a été trappée et récupérée, mais elle s'est enfuie du refuge de Lénuta, dès son arrivée. Elle n'a jamais été retrouvée.
Au revoir NAYDA, malgré tous les efforts, tu n'as pas réussi à refaire confiance en l'humain.

nayda_10_1_

Publicité
Commentaires
Publicité