Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

DIMA (m) croisé berger, 2 ans 1/2 (Roumanie)

DIMA mâle né le 17/05/2007, il est croisé berger et pèse une quinzaine de kilos.
DIMA est un chien craintif mais avec beaucoup de patience et de l'amour il deviendra sociable et reprendra goût à la vie.
Il faut tout de même éviter les familles qui ont des enfants.
DIMA est vacciné, pucé 498098100001466 et a un passeport Européen.

DIMA sera placé sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

DIMA lorsqu'il était dans le refuge de Tina en Moldavie

dimamoldavie


DIMA, dans les refuges de Vasile, Dan, puis actuellement chez Lénuta

dima

dima1

dima2

dima3

dima4

dima5

dima6

dima7

dima8

dima9

DIMA est toujours à la recherche de la gentille famille patiente et aimante qui lui donnera tout l'amour dont il a besoin pour reprendre confiance en la vie.

MERCREDI 5 MAI 2010 :

DIMA est toujours en Roumanie dans le refuge de Lénuta.

DIMA est sociable, gentil.... Il attend toujours une famille d'accueil ou des adoptants pour venir en France.

Publicité
Commentaires
Publicité