Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

CHISINAU (m) croisé berger, 2 ans (Roumanie)

CHISINAU est mâle croisé berger.
CHISINAU est né le 25/08/2007, il est de taille moyenne à grande, il pèse une trentaine de kilos.
CHISINAU est resté un brin craintif,  il lui faudra une famille qui aura la patience de lui redonner confiance en l'humain.
CHISINAU est pucé 643098100054505, vacciné et possède son passeport européen.

CHISINAU sera placé sous contrat l'Arche d'Eternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
DOMINIQUE : 06.33.25.23.33
Ou par mail :
  larchedeternite@live.fr

Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici CHISINAU dans les refuges de Vasile, Dan et enfin celui de Lénuta en Roumanie

chisinau

chisinau1

chisinau2

chisinau5

chisinau6

rijiy8

rijiy9

Les photos parlent d'elles mêmes, CHISINAU a beaucoup progressé et n'aura aucun mal à s'adapter à un nouveau foyer, dès qu'une gentille famille lui aura ouvert sa porte et son cœur.
Il devrait arriver en France fin octobre, si l'argent réuni pour rapatrier tous les ex moldaves est suffisant.

CHISINAU est arrivé en France fin 2009, il a passé plusieurs semaines en famille d'accueil en région parisienne, puis il est venu en accueil chez Benoist (44) où il attend toujours une gentille famille d'adoption.

Publicité
Commentaires
Publicité