Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

URGENT BIM (m) amputé, croisé berger, 1 an 1/2 (Roumanie)

BIM est un  mâle né le 03.04.2008, il est croisé berger et est de taille moyenne.
BIM est un peu craintif, mais il vient faire tout plein de câlinoux avec un peu de patience.
BIM est vacciné, pucé 498098100000670 et a un passeport Européen.

BIM sera placé sous contrat contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :
grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

BIM est arrivé directement de Moldavie  dans le refuge de Lénuta en Roumanie.
Voici une photo de BIM, encore avec ses 4 pattes

bim

Le 28 juillet 2009, Irina nous a donné des nouvelles de BIM, il a été opéré mais il a du être amputé de sa patte avant.
Il était dans cet état depuis des mois et il avait une infection qui n'avait  pas été traitée.

Voici maintenant petit BIM à 3 pattes

bim1

bim2

bim3

bim4

bim5

BIM cherche toujours la gentille famille qui saura prendre soin de lui, en tenant compte de son handicap lors des longues promenades.
Il devrait arriver en France fin octobre, si les fonds nécessaires sont réunis pour le rapatriement de tous les ex moldaves.

BIM est arrivé en France en décembre 2009, il est passé par chez moi, le temps d'un covoiturage puis il a passé plusieurs semaines dans une pension (faute d'une famille d'accueil disponible) avant de trouver une famille d'adoption.

Publicité
Commentaires
Publicité