Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

BERTA (f) croisée épagneul/berger, 2 ans (Roumanie)

BERTA est une femelle croisée épagneul/berger, avec de magnifiques yeux dorés.
BERTA est née le 18/06/2007, elle est de taille moyenne et pèse  25 kilos.
BERTA est douce et gentille, elle est sociable avec les autres chiens, mais elle est restée un brin craintive avec les humains, il lui faudra une famille qui prendra le temps de lui redonner confiance.
BERTA est pucée  6430981000065979, vaccinée, stérilisée et possède son passeport européen.

BERTA sera placée sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici BERTA lorsqu'elle était en Moldavie

bertamoldavie0

bertamoldavie

Puis voici BERTA dans les refuges de Vasile, Dan et enfin celui de Lénuta

berta

berta1

berta2

berta3

berta6

berta7

berta5

La jolie BERTA aux yeux clairs attend toujours la gentille famille qui lui ouvrira sa porte, son foyer et son cœur.
Elle devrait arriver en France fin octobre, si l'argent nécessaire au rapatriement des ex moldaves est réuni.

MERCREDI 5 MAI 2010

La jolie BERTA aux yeux clairs est toujours en Roumanie dans le refuge de Lénuta, elle attend une famille d'accueil ou des adoptants pour pouvoir venir en France.

Publicité
Commentaires
Publicité