Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

ASHVIN (m) croisé berger, 2 ans (Roumanie)

ASHVIN est mâle croisé berger.
ASHVIN est né le 19/08/2007, il est de taille moyenne et pèse 20 kilos.
ASHVIN est doux et gentil, il est sociable avec les autres chiens, mais il lui faudra un maitre qui aura la patience de lui redonner confiance en l'humain.
ASHVIN est pucé 643098100059549, vacciné et possède son passeport européen.

ASHVIN sera placé sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici une photo d'ASHVIN lorsqu'il était en Moldavie

ashvinmoldavie

Puis voici ASHVIN dans le refuge de Vasile, Dan et enfin celui de Lénuta en Roumanie

ashvin

ashvin1

ashvin2

ashvin3

ashvin4

ashvin5

ashvin6

ashvin7

ASHVIN attend toujours la gentille famille patiente qui saura lui redonner confiance et le sortir de sa réserve.
Il devrait arriver en France fin octobre, si les dons réunis sont suffisants pour rapatrier tous les ex moldaves.

MERCREDI 5 MAI 2010 :

ASHVIN est toujours en Roumanie, dans le refuge de Lénuta.

ASHVIN cherche toujours une famille d'accueil ou des adoptants qui sauront à force de patience lui redonner confiance en l'humain.

Publicité
Commentaires
Publicité