Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

TARA (f) croisée berger, 1 an 1/2 (Roumanie) arrivée en France, FA vue adoption

TARA est une petite femelle croisée berger d'un an et demi, elle est de petite taille, environ 10 kilos.
TARA a commencé sa vie en Moldavie, où elle a échappé au massacre du refuge de Tina et a trouvé asile en Roumanie, dans le refuge de Vasile.

Voici TARA en Moldavie

taramoldavie


Puis dans le refuge de Vasile


tararefugevasile

tararefugevasile1

TARA dans les bras de Domi (présidente de l'association l'Arche d'Éternité) lors du voyage en Roumanie, fin mai 2009.

tararefugevasile2

Puis pendant le transfert vers le refuge de Lénuta, en prévision du départ pour la France

taratransfertlenuta

taratransfertlenuta1


Le samedi 1er août 2009, TARA a posé ses coussinets sur le sol français, elle a été covoiturée dans sa famille d'accueil et est arrivée tard dans la nuit du samedi au dimanche.

taraf1

taraf2

Voici donc TARA avec sa famille d'accueil, et plus si affinités ; ce qui n'est encore pas le cas avec son congénère canin, toujours aussi grincheux. J'espère que la famille va la garder, sinon elle retournera à la case adoption.

taraf

taraf3

taraf5

taraf6

taraf8

taraf9

taraf10

taraf11

taraf12

taraf14

taraf14

taraf15

taraf16

taraf17

taraf18

taraf19

taraf20

taragenoux

Voici Monsieur Ronchon, Réglisse de son petit nom

taraf7

taraf13

A l'heure actuelle, TARA et Réglisse s'évitent royalement, personne ne se bat, mais chacun fait comme si l'autre n'existait pas. La famille d'accueil est toujours en phase de réflexion....

La famille d'accueil a réfléchi, TARA est de retour à l'adoption.


Publicité
Commentaires
Publicité