Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

TEKY (m) croisé, 1 an ½ (Roumanie)

TEKY est un petit mâle né le 11.12.07, il est croisé et pèse une dizaine de kilos.
TEKY est assez craintif, il ne se laisse pas approcher facilement.
Il est dominé par les autres chiens. Je pense qu'à la base c'est un chien très
doux et gentil, en tout cas je peux dire qu'il n'est pas du tout agressif.
Il lui faudrait une famille qui a beaucoup d'amour et de patience pour qu'il puisse reprendre goût en la vie.
TEKY est vacciné, pucé 4980998100000713 et a un passeport Européen.

TEKY sera placé sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici le petit TEKY lorsqu'il était en Moldavie
tekymoldavie1

tekymoldavie

Et maintenant, voici TEKY au fil des refuges qu'il a fréquenté, celui de Vasile, celui de Dan et maintenant celui de Lénuta.
teky

teky1

teky2

teky3

teky4

teky5

teky6

TEKY a beaucoup progressé, il est resté un peu timide, mais il pourra retrouver la joie de vivre dès qu'une famille lui donnera toute la patience requise pour devenir le compagnon idéal.
TEKY doit arriver dans un refuge français fin octobre, si l'argent du rapatriement est lui aussi au rendez vous.

TEKY est arrivé en France le dimanche 11 octobre 2009, il va passer 15 jours chez Philou en RP et ensuite, il va aller dans le refuge de Lilou près de Toulouse.
TEKY cherche toujours une gentille famille pour l'accueillir.
Voici TEKY à son arrivée dans l'aéroport


tekyf

tekyf1

tekyf2

tekyf3

TEKY est en famille d'accueil chez Philou, avant d'aller dans le refuge de Lilou près de Toulouse.

De sa famille d'accueil :
Ill commence a répondre a son nom,il descend du canapé pour aller boire devant nous et le meilleur, TEKY est venu avec nous dehors (je répare mon camion avec mon père dans la cour) pour voir ce que l'on faisait vu qu'il etait tout seul dans la maison. Il est rester longtemps la queue bien droite avec les autres, il a même fait ses besoins, mais le mieux c'est qu'il joue avec les autres chiens( la il y en a 7 jusqu'à ce soir après ils ne seront plus que 5 ouf).
Pour les câlins il demande avec sa patte trop fort!!!
Le petit côté négatif est qu'il commence à grogner sur les autres quand il ne veut plus jouer, et peut être un brin dominant si on le laisse faire!!

tekyf4

tekyf5

Après plusieurs semaines dans sa famille d'accueil, TEKY a été adopté.

Publicité
Commentaires
Publicité