Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

LIMA (f) croisée berger, 4 ans (Roumanie)

LIMA est une femelle née le 15.02.2005, elle est croisée berger et pèse une dizaine de kilos.
LIMA est une chienne un peu craintive, mais même lorsqu'elle se cache derrière sa niche, elle bat de la queue.
Elle n'hésite pas avec un tout petit peu de temps à venir faire tout pleins de câlins.
Une fois en confiance c'est une petite qui est très douce et gentille.
LIMA est vaccinée, pucée 498098100001254, stérilisée et a un passeport Européen.

LIMA sera placée sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

LIMA, dans le refuge de Lénuta, où elle est arrivée directement dans le dernier convoi des chiens moldaves

Lima

Après sa stérilisation qui a eu lieu au refuge


lima3

Avec Irina

lima2

lima4

lima5

LIMA souffre de démodécie, elle est soignée. Cette maladie n'est pas contagieuse pour les autres animaux.
LIMA cherche toujours une gentille famille qui prendra soin d'elle.
LIMA a progressé, les photos parlent d'elles mêmes, elle vient chercher les calins.
Elle devrait arriver en France fin octobre, si l'argent nécessaire est réuni pour rapatrier tous les ex moldaves.

LIMA est arrivée en France début novembre, la voici en transit chez Domi, la présidente de l'assocation, en attente pour aller dans sa famille d'accueil.

limaf

limaf1

LIMA est arrivée dans sa famille d'accueil en vue d'une adoption, elle est choyée et soignée pour sa démodécie, La voici après son bain, un bon gros dodo.

limaf2

limaf3

limaf4

LIMA A ÉTÉ ADOPTÉE PAR SA FAMILLE D'ACCUEIL.

Publicité
Commentaires
Publicité