Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

MOLLY (f) 2 ans croisée berger (Roumanie), en famille d'accueil en France

MOLLY est une femelle croisée berger, elle est née le 15/10/2007 et elle pèse 9 kilos.
MOLLY est adorable et conviendra aussi bien pour la vie de famille avec des enfants, que pour les personnes âgées.
MOLLY s'entend bien avec tout le monde.
MOLLY est pucée 643098100056671, vaccinée, stérilisée et elle possède son passeport européen.

MOLLY cherche également une famille d'accueil et bien sur des adoptants.

MOLLY sera placée contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivée en France.

Contacts :
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici la petite MOLLY lorsqu'elle était en Moldavie


mollymoldavie

Puis MOLLY dans le refuge de Vasile, avant qu'elle arrive en France début août 2009 pour aller dans une famille d'accueil en région parisienne.

mollyvasile

mollyvasile1

mollyvasile2


MOLLY cherche toujours une famille d'adoption.
Une visite est prévue dans la famille d'accueil, avec de nouvelles photos qui suivront.

DIMANCHE 01 NOVEMBRE 2009

De sa famille d'accueil :


Elle est gentille, joueuse, une présence animal ou humaine va lui être nécessaire sinon gare aux bêtises.
Elle est ok, chiens, chats, oiseaux
Elle fait environ 10 kg
Elle sait marcher en laisse

Quoi dire d'autre, rien sinon qu'elle est prête à être adoptée

Avis aux amateurs de petits chiens!

mollyf

mollyf1

mollyf2

mollyf3

Après avoir passé plusieurs mois en famille d'accueil, la petite MOLLY a enfin trouvé sa famille.

Publicité
Commentaires
Publicité