Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

BORIS (m) cocker, 8 ans (Roumanie refuge Lénuta) arrivé en France le 31 octobre 2009

BORIS :

Ce cocker de 8 ans vivait dans une famille en Roumanie, puis il a été abandonné dans la rue.
Il est éduqué, sait marché en laisse et adore la voiture.
Les photos sont à vous glacer le cœur tellement il est malheureux

boris

boris4

boris1

boris2

boris3

Les grands yeux de cocker malheureux du pauvre BORIS ont réussi à captiver le cœur d'un adoptant et BORIS est arrivé en France le 31 octobre 2009

Voici BORIS en voiture direction l'aéroport de Bucarest

boris8

boris7

Et hop, un petit pipi vite fait avant l'embarquement, sous la surveillance de Marian, qui sert de chauffeur.

boris5

boris6

Le voici, arrivé chez Domi pour y passer la nuit, en attendant que son maitre vienne le chercher le lendemain matin aux aurores. Lénuta avait soigneusement toiletté BORIS, les oreilles sont magnifiques, ça change des photos du refuge.

borisf

borisf1

Voici BORIS et son papa, ils se sont tout de suite mutuellement adoptés

borisf2

borisf3

borisf4

Voici le beau BORIS dans la voiture qui l'emmène vers le bonheur

borisf5

Et maintenant BORIS arrivé chez lui, avec une collerette en guise de cadeau.
BORIS avait été castré en Roumanie avant le voyage et ce coquin s'est amusé à grignoter ses points.

borisf6

Bon rétablissement BORIS et bonne route dans ta nouvelle famille.

Publicité
Commentaires
Publicité