Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

PATROCLE (f) chiot croisé, 2 mois (Roumanie) décédée le 16 novembre 2009

PATROCLE est un chiot mâle de 2 mois qui vit actuellement dans la cour d'une institution en Roumanie, avec tous les dangers que cela comporte.
C'est Marian, (celui qui aide Irina) qui s'occupe des chiens errants qui squattent cette entreprise.
PATROCLE est sociable et très joueur, il attend qu'une gentille famille craque sur lui pour pouvoir venir en France. Sa taille sera moyenne a l'âge adulte.

PATROCLE peut être réservé dès maintenant,  mais il  ne sera disponible qu'à partir de ses 3 mois.
PATROCLE arrivera vacciné, pucé et en possession d'un passeport européen.

PATROCLE sera placé sous contrat l’Arche d’Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage, une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11
OU
Aline : 06.68.06.05.98
OU
Philippe : 06.15.90.75.28


grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

patrocle

Un petit gourmand qui doit avoir les yeux plus grands que le ventre

patrocle1

PATROCLE dans les bras de Marian


patrocle2

D'Irina, notre coordinatrice de refuges au sein des refuges roumains soutenus par l'association l'Arche d'Éternité :



Malheureusement Patrocle (qui en réalite c'est une femelle) va très mal....le veto ne lui donne pas trop de chances, on la laisse au cabinet sous perfusions et si demain elle se sent pas mieux, on va soulager sa souffrance.....

Le problème ce sont les vers. Ils ont eu trop de vers a cause des mauvaises conditions de vie et le vermifuge na pas trop aide dans ce cas car leur corps est trop faible pour lutter....

Je croise les doigts pour elle mais les chances sont minimales....

patrocle3

Cette nuit, PATROCLE est partie rejoindre maman ÉTERNITÉ dans le pays de nos chers disparus

patrocle


Publicité
Commentaires
Publicité