Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

IRIS (f) chiot croisé, 2 mois (Roumanie) décédée le 15 novembre 2009

IRIS est un chiot femelle de 2 mois qui vit actuellement dans la cour d'une institution en Roumanie, avec tous les dangers que cela comporte.
C'est Marian, (celui qui aide Irina) qui s'occupe des chiens errants qui squattent cette entreprise.
IRIS est sociable et très joueuse, elle attend qu'une gentille famille craque sur elle pour pouvoir venir en France. Sa taille sera moyenne a l'age adulte.

IRIS peut être réservée dès maintenant, mais elle ne sera disponible qu'à partir de ses 3 mois.
IRIS arrivera vaccinée, pucée et en possession d'un passeport européen.

IRIS sera placée sous contrat l’Arche d’Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage, une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11
OU
Aline : 06.68.06.05.98
OU
Philippe : 06.15.90.75.28


grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

iris3

IRIS dans les bras de Marian


iris2

iris

iris1

D'Irina, notre coordinatrice de refuges au sein des refuges roumains soutenus par l'association l'Arche d'Éternité :


Je dois vous donner la triste nouvelle, Iris est partie aussi rejoindre maman Eternite....
Voir partir tous ces bébés sans pouvoir les soulager, tu as envie hurler et trouver des coupables.... ça oui mais je pense que le plus dur c'est pour eux d'être nés dans ce monde de m.... C'est pour cela qu'on va commencer stériliser toutes les femelles sans exception pour ne plus assister a de telles atrocités....Encore 2 bébés qui n'étaient même pas sur le forum sont morts ce matin....
En plus, j'ai été annoncé que la MAIRIE a commencé distribuer des saucissons empoisonnés pour réduire le nombre de chiens errants.....Et le poison c'est pour les rats donc les chiens meurent dans des douleurs inimaginables....

iris

Publicité
Commentaires
Publicité