Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

KIVA (f) chiot croisée, 4 mois (Roumanie) décédée le 14 novembre 2009

KIVA est un chiot femelle croisée de 4 mois, elle sera de taille moyenne à l'âge adulte (une quinzaine de kilos).
KIVA vit actuellement dans un refuge en Roumanie. Là bas, même en refuge la vie des chiots n'est pas une partie de plaisir et il serait mieux en France, au chaud dans une gentille famille qui lui ouvrira sa porte et son cœur.

KIVA est craquante, sage et adore jouer avec les autres chiots. Elle est très sociable et cherche toujours des câlins.

KIVA est pucée, vaccinée et a son passeport Européen.

KIVA sera placée sous contrat l’Arche d’Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivée en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11
OU
Aline : 06.68.06.05.98
OU
Philippe : 06.15.90.75.28

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

kiva

kiva1

kiva2

D'Irina, notre coordinatrice de refuges au sein des refuges roumains soutenus par l'association l'Arche d'Éternité :

Je dois vous donner une autre triste nouvelle, Marian a trouvé aujourd'hui Kiva morte, on ne sait pas pourquoi car hier elle était bien....Je pense que l'hiver approche et la vie pour ces pauvres chiots est trop dure la bas. Marian essaye d'améliorer leur refuge mais pour eux c'est très peu....je me sens vraiment impuissante devant toute cette détresse. Demain on va aller chez le veto avec une partie des chiots voir leur état mais préférable serait les mettre au chaud car leur système immunitaire est trop faibles pour les conditions d'un refuge....

kiva

Publicité
Commentaires
Publicité