Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

NOUNOU (m) chiot croisé, 1 mois 1/2 (Roumanie)

NOUNOU est un chiot mâle croisé d'un mois 1/2 qui vit actuellement dans un refuge en Roumanie. Là bas, même en refuge la vie des chiots n'est pas une partie de plaisir et il serait mieux en France, au chaud dans une gentille famille qui lui ouvrira sa porte et son cœur.

NOUNOU est sociable et très joueur, il sera de taille moyenne a l'âge adulte.

NOUNOU arrivera vacciné, pucé et en possession d'un passeport européen.
Il devra attendre ses 3 mois pour pouvoir venir en France.

NOUNOU sera placé sous contrat l’Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage, une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:

Virginie : 06.15.93.27.11
OU
Aline : 06.68.06.05.98
OU
Philippe : 06.15.90.75.28

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

nounou

nounou1

nounou2


NOUNOU est parti rejoindre maman ÉTERNITÉ dans le pays de nos chers disparus.

nounou

Publicité
Commentaires
Publicité