Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

L'Arche d'Éternité

L'Arche d'Éternité représente déjà tout un symbole.

Éternité, ton nom ressemble à un cri dans la nuit et résonne au plus profond de mon âme comme le glas qui sonne dans ton lointain pays, là-bas en Moldavie où ta vie s'est enfuie, lâchement balayée par le souffle d'une arme.
Ta vie d'enfer se reflète dans tes yeux et ton regard m'a transpercé le cœur.
Ton étoile,désormais dans l'infinité des cieux, brille de ses mille feux sur tes congénères dans le malheur.
Éternité, c'était hier, presque aujourd'hui, jamais nous ne t'oublierons, ni toi ni tous les autres.
Éternité, l'Arche c'est aujourd'hui et pour demain, c'est la porte ouverte vers le futur pour tous les animaux dont l'avenir est incertain.
Éternité, nous allons tous ouvrir notre cœur, retrousser nos manches et œuvrer sur cette immense toile de la protection animale.
Éternité, pour que ton nom ne s'oublie pas dans la nuit des temps...
Éternité, ton cri ne mourra pas dans notre silence.

Voilà, c'était mon cri du cœur et la confession de mon âme.
Tout ça pour dire que je n'ai jamais trouvé une association ni un forum où il règne autant d'amour et de dévotion envers les animaux ; sans compter l'amitié et la chaleur humaine lorsque vous êtes en détresse.




_ternit_

Publicité
Commentaires
Publicité