Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

URGENT BESOIN D'AIDE POUR LES CHIENS DE MARIAN (KIVA est déjà décédée)

D'Irina, notre coordinatrice de refuges au sein des refuges roumains soutenus par l'association l'Arche d'Éternité :


Je viens vers vous pour vous demander l'aide pour les chiens de Marian. L'hiver et venu et le froid avec, il y a dans son petit refuge une quinzaine de chiots de tous âges qui sont nés sans l'avoir demandé, dans des conditions où ils auront du mal a se développer.
Aujourd'hui Marian ma donné la mauvaise nouvelle, Kiva est morte et d'autres petits chiots ont prit froid et ils maigrissent, ils toussent et Patrocle non plus va bien. Demain on va aller avec une partie chez Laura pour avoir un traitement. Mais le traitement n'aidera pas trop s'ils continuent a vivre dans ces conditions.

Ce qu'on peut faire pour les aider c'est:

1) Procurer des vaccins pour tout ce petit monde.
2) Stériliser toutes les femelles pour s'assurer quelles ne feront plus de chiots.


On a besoin des vaccins pour commencer, environ 15 primo et 15 rappels et stériliser environ 17 femelles.

Un vaccin primo au cabinet c'est 7 euros et un rappel 10 euros. (Il y a la possibilité de les trouver moins cher chez les distributeurs mais ils donnent pas tout le temps et il faut surveiller les disponibilités).

Une stérilisation cout entre 17-20 euros.

Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup d'urgences et des chiens a aider, c'est pour nous et pour eux la plus mauvaise période de l'année mais je ne peux plus faire face seule, je vous en prie, aidez moi les aider.

Publicité
Commentaires
Publicité