Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

IRINA coordinatrice des refuges roumains soutenus par l'association l'Arche d'Éternité

Irina est une jeune fille Roumaine de 26 ans, elle coordonne les actions des différents refuges roumains soutenus par l’association l’Arche d’Éternité. Elle va sur place, prend des photos des animaux, se renseigne sur leur identité, leur croisement, leur santé et diffuse ensuite sur les forums pour leur trouver une gentille famille française qui leur ouvrira sa porte et son cœur. Elle est aussi membre de l’association l’Arche d’Éternité et également bénévole pour venir en France en avion avec des chiens adoptés ou en famille d’accueil.

Irina n’a pas de refuge, mais tous ces petits protégés ramassés dans les rues trouvent toujours un asile quelque part. Elle est aidée dans ses actions par :


- Marian, qui vient de construire son propre refuge et qui lui sert de chauffeur.

mariandonnemangerchiens

Marian avec Avedis, lors du sauvetage de Lolita, capturée par la fourrière

avedis_et_marian

- Avedis et sa maman, qui sont ses voisins et qui soignent et gardent les petits protégés, le temps de les faire venir en France.

avedis


La maman d'Avedis avec Irina

maman_avedis_et_irina

Avedis dans toute sa splendeur, un peu de douceur dans la douleur de tous ces pauvres animaux.

avedis1

- Alexandra, une de ses amies qui recueille aussi des animaux abandonnés, blessés…

alexandra

Alexandra avec Roxy, qui avait été volée sur le chantier, elle a été récupérée et a trouvé une famille en France

alexandra1

- Luana, la véto qui s’occupe des animaux malades ou éclopés et qui les garde le temps de trouver un asile ailleurs ou un billet pour la France.


Voici Luana (en bleu), Irina au milieu et Lilou (refuge près de Toulouse)

luanairinalilou


Sans oublier la petite fée Irina, ici avec Max, son magnifique setter irlandais.

J'en ai eu deux, j'adore cette race là.

irinaetmax

Publicité
Commentaires
Publicité