Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

SERIY (m) croisé berger 2 ans 1/2 (Roumanie) en accueil en France dans le 82

SERIY est un chien né le 28.04.2007, il pèse une trentaine de kilos.
Depuis que SERIY a compris que les humains ne lui veulent que du bien, il saute sur la première occasion pour quémander des câlins.
SERIY est donc un chien très affectueux.
SERIY est vacciné, pucé 643098100053440, castré et a un passeport Européen.

SERIY sera placé, sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98

Ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici une photo de SERIY en Moldavie

seriymoldavie

Et maintenant quelques photos de SERIY dans les différents refuges roumains qu'il a fréquenté, celui de Vasile, de Dan et maintenant chez Lénuta.
seriy

seriy1

seriy2

seriy3

seriy4

seriy5

seriy6

seriy7

seriy8

seriy9

seriy10

Si les fonds nécessaires pour le rapatriement des ex moldaves sont réunis, SERIY devrait arriver dans un refuge français fin octobre.

Après 4 jours de route et 2 400 kms, SERIY est arrivé en France.

Mais la famille d'accueil ne peut plus s'en occuper et nous recherchons en extrême urgence une nouvelle famille d'accueil.
SERIY est dans le département 82 et une possibilité de covoiturage est envisageable si besoin.


seriy

De sa famille d'accueil :

SERIY va très bien.
Il mange bien mais reste très très réservé avec l'être humain et ne se laisse pas approcher!

Pas dominant du tout avec les autres chiens, ni à la gamelle.

SERIY est en famille d'accueil chez Cristelle, la dame qui a assuré le covoiturage avec Vincent (fils de Domi la présidente de l'association.

Voici SERIY lors du covoiturage

seriyf

..... Dans la laitue, surmon du berlingot de Cristelle

seriyf1

Sous la fenêtre de ma chambre, avec Pacha

seriyf2

Chez Cristelle, dans sa famille d'accueil

seriyf4

seriyf3

seriyf6

seriyf5

SERIY attend la gentille famille qui lui ouvrira sa porte et son cœur.

Pour l'instant, SERIY doit trouver en urgence une nouvelle famille d'accueil.

SERIY est en famille d'accueil depuis plusieurs semaines, il cherche toujours sa famille d'adoption.

Publicité
Commentaires
Publicité