Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TRIBU DU MARAIS
LA TRIBU DU MARAIS
  • Au fil du blog LA TRIBU DU MARAIS, vous entrerez dans mon Arche de Noé où je dévoilerai au fur et à mesure les esquisses de ma vie, ma famille, mes amis, mes animaux... et surtout mon implication dans la protection animale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

JACK (m) croisé berger, 1 an ½ (Roumanie) en accueil en France dans le 82

JACK est un mâle né le 17.02.2008, il est croisé berger et pèse une quinzaine de kilos.
JACK est un chien très sociable et très intelligent.
JACK est vacciné, pucé 643098100058234 et a un passeport européen.

JACK sera placé sous contrat d'association l'Arche d'Éternité, contre remboursement des frais vétérinaires.
Possibilité de covoiturage une fois arrivé en France.

Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec les personnes suivantes:
Virginie : 06.15.93.27.11
Aline : 06.68.06.05.98
Philippe : 06.15.90.75.28

ou par mail :

grandhommev@free.fr
aline_mourolin@yahoo.fr

Voici le petit JACK lorsqu'il était en Moldavie

jackmoldavie0

jackmoldavie


Voici maintenant JACK dans le refuge de Lénuta

Jack

jack1

jack2

jack3

jack4

jack5

JACK attend toujours une gentille famille pour le combler de bonheur.
Il devrait arriver en France fin octobre, si l'argent nécessaire au rapatriement de tous les ex moldaves est réuni.

JACK est parti de Roumanie mercredi 2 décembre 2009 et il va arriver en France samedi 5 décembre 2009 après 2 400 kms et 4 jours de route par camion.
JACK va aller en accueil, mais il attend toujours la gentille famille qui lui ouvrira sa porte et son cœur.

jack

JACK est arrivé en France avec d'énormes morsures au niveau du cou. Il a été opéré en urgence, maintenant JACK va bien, il est dans un état normal un carré de peau nécrosée de 10 cm sur 3 cm a été retiré. Il mange normalement et joue, il va entamer une convalescence de plusieurs semaines.
Mais la famille d'accueil ne peut plus s'en occuper et nous recherchons en extrême urgence une nouvelle famille d'accueil.
JACK est dans le département 82 et une possibilité de covoiturage est envisageable si besoin.


convoirfrance11

jackblesse

jackblesse

jackblesse1

jackblesse2

jackblesse3

JACK est en famille d'accueil en Gironde

Après plusieurs semaines en famille d'accueil, JACK a enfin trouvé sa famille définitive.

Publicité
Commentaires
Publicité